Spotted (leopard print obsession)

 Hi y'all!

I was not lying when I told you I had this thing for leopard print or any other animal prints.

I have so many of this print in my closet and for some reason, I cannot stop buying it. Recently I bought this palazzo pants in the same print just because I had the assorted top. I was so happy when I saw the pants because I knew I could have a matching set now. Actually, before seeing the pants, my attention was drawn to another pants in red and white animal print, that was matching a blazer I purchased back in spring. Sadly though the pants were a size too small. But I am still on the lookout for a bigger size. I have to have it to make myself a suit. 

Salut à tous !

Je ne mentais pas quand je vous ai dit que j'avais ce truc pour l'imprimé léopard ou tout autre imprimé animal.

J'ai tellement de ces imprimés dans mon placard et je ne peux pas m'arrêter de l'acheter. Récemment, j'ai acheté ce palazzo dans le même imprimé simplement parce que j'avais déjà le haut. J'étais si heureuse quand j'ai vu le pantalon parce que je savais que je pouvais à présent avoir un ensemble assorti. En fait, avant de voir le pantalon, mon attention a été attirée par un autre pantalon  imprimé animal rouge et blanc, assorti à un blazer que j'ai acheté au printemps. Malheureusement, le pantalon était une taille trop petite. Mais je suis toujours à la recherche d'une taille plus grande. Je dois l'avoir pour me faire un costume.

Scarf - gift
Kimono - thrifted
Leopard set - Numero Uno
Bag - Kiabi
Shoes - shop in my neighborhood  



This set is so easy to wear. The top has buttons but they are fake. It works more like a tank top. It is oversized but I like it like that. The pants are just right, not too tight, not too loose. I can easily move in them. This set is so comfortable, it feels (and looks) like I am wearing pyjamas. 

Cet ensemble est si facile à porter. Le haut a des boutons mais ils ne s'ouvrent pas. Cela fonctionne plus comme un débardeur. Il est oversize mais je l'aime comme ça. Le pantalon est juste ce qu'il faut, ni trop serré, ni trop ample. Je peux facilement bouger. Cet ensemble est si confortable qu'il donne l'impression de porter un pyjama.


I wore the set for my getaway to Lac Rose. It was the perfect outfit, because it travels well. The set does not wrinkle. Plus since it is a set, I could mix and match with other items in my closet. I would recommend investing in sets like these for travelling. Sadly, the shop I bought these items do not display them in sets. I bought the top back in spring and only found the pants in july. This is the second time it has happened to me with Numero Uno and its affeliate shops. I had a printed palazzo pants I wore non stop three summers ago. And it was only last year that I saw the top displayed in the shop. You can bet that I got it as well. 

J'ai porté l'ensemble pour mon escapade au Lac Rose. C'était la tenue parfaite, car elle voyage bien. L'ensemble ne se froisse pas. De plus, comme il s'agit d'un ensemble, je pourrais l'assortir avec d'autres articles de mon placard. Je recommande d'investir dans des ensembles comme celui-ci pour voyager. Malheureusement, le magasin où j'ai acheté ces articles ne les affiche pas ensemble. J'ai acheté le haut au printemps et je n'ai trouvé le pantalon qu'en juillet. C'est la deuxième fois que cela m'arrive avec Numero Uno et ses boutiques affiliées. J'avais un palazzo imprimé que je portais sans arrêt il y a trois étés. Et ce n'est que l'année dernière que j'ai vu le haut exposé dans la boutique. Vous pouvez parier que je l'ai acheté aussi.


You can still find printed matching sets in other shops around the city or online. I think I might get myself one in tie dye next. Here are a few places to get matching pants sets in Dakar city:

Vous pouvez toujours trouver des ensembles assortis imprimés dans d'autres magasins de la ville ou en ligne. Je pense que j'aimerais m'en procurer un en tie-dye ensuite. Voici quelques endroits pour obtenir des ensembles de pantalons assortis dans la ville de Dakar :

- Sandaga market, roukkou disquette
- HLM market
- Sisters of Afrika

What about you? Any plans to get a matching set for Summer?

Qu'en pensez-vous? Avez-vous l'intention d'obtenir un ensemble assorti pour l'été ?

Comments

Most Popular

Korea Krazy

Best place to shop in Japan (Tokyo/ Yokohama)

Barbie shoes